Les frais de livraison pour la France métropolitaine, la Belgique, le Luxembourg et la Suisse sont :
- offerts pour les commandes de 60€ TTC et plus
- de 5,90€ TTC pour la plupart de nos produits
- de 1,99€ TTC pour les petits produits les plus légers comme les étiquettes pour enfant ou les sachets de pastilles
Les frais de livraison sont actualisés dans le panier lors du passage de la commande en fonction des produits sélectionnés et des montants.
Nous livrons également nos produits dans les DOM-TOM, cependant les coûts de livraison sont plus élevés. Les frais de livraison pour les DOM-TOM sont donc calculés avant l'étape de paiement en fonction du poids total de la commande et de la destination. Ces frais sont de minimum 21€.
Vous êtes pressé de recevoir vos produits Avery ? Nos équipes font le maximum pour fabriquer et expedier votre commande au plus vite. Nos délais varient selon le type de produits commandés.
SERVICE D'IMPRESSION
Si vous avez commandé des produits personnalisés, nos délais sont de :
- 5 à 8 jours ouvrés pour les étiquettes en planches, les étiquettes américaines, les cartes personnalisées et les protections de bougies.
- 8 à 10 jours ouvrés pour les stickers à l'unité et les classeurs
- 10 à 12 jours ouvrés pour les étiquettes en rouleaux.
PRODUITS VIERGES A LA PLANCHE
Si vous avez commandé des planches vierges d'étiquettes, de cartes, de badges adhésifs ou encore de transferts textiles, nos délais sont de 3 à 8 jours ouvrés.
Si vous avez effectué une commande supérieure à 500 planches, un délai supplémentaire peut s’ajouter.
PRODUITS PRE-EMBALLÉS
Les produits déjà emballés comme les étiquettes pour enfant, les étiquettes pré-imprimées, les pastilles ou les badges, sont expédiés sous 1 à 2 jours ouvrés. A cela s'ajoute le délai habituel de La Poste.
Toutes nos commandes sont expédiées en envoi suivi. Vous recevrez votre numéro de suivi par email. Si votre commande comprend plusieurs types de produits, elle peut être expédiée en plusieurs colis.
Si vous ne recevez pas votre commande dans le délai indiqué, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@avery.fr ou par téléphone au +33 (0)4 72 86 82 68 afin que nous puissions regarder cela ensemble.
Nous sommes momentanément en incapacité de livrer ces destinations : Guyane Française, Mayotte, Nouvelle Calédonie, Saint Barthélémy et Wallis et Futuna.
Nous expédions nos produits vers la France métropolitaine, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, et dans les DOM-TOM suivant : Guadeloupe, La Réunion, Martinique.
Il se peut en effet que notre transporteur vous contacte au sujet de frais de douanes..
Les commandes expédiées vers les DOM-TOM et la Suisse sont soumises aux règles de TVA du pays de livraison et des frais supplémentaires de gestion douanières peuvent être appliqués par le transporteur.
Dans tous les cas, le règlement de ces frais est à votre charge, et non à la charge d’Avery. Ceci est rappelé au moment du paiement.
Nous vous prions de consulter les lois de votre région pour avoir plus de détails sur ces coûts.
Pas forcément. Si vous avez commandé des produits avec des délais différents ou fabriqués dans des ateliers différents, ils seront expédiés en plusieurs fois. Rassurez-vous, vous ne paierez qu'une seule fois les frais de livraison.
Si vous avez commandé différents types de produits avec des délais différents ou qui sont fabriqués dans des ateliers différents, ils seront expédiés en plusieurs fois. Rassurez-vous, vous ne paierez qu'une seule fois les frais de livraison.
Cependant, si vous ne recevez pas le reste de votre commande dans les délais indiqués au moment de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse contact@avery.fr en précisant votre numéro de commande et les produits manquants.
Nous vous invitons à vous rendre sur l'interface d'UPS ou de La Poste. Une fois le litige fait merci de nous transmettre le numéro de dossier généré par UPS et votre numéro de commande par email à l'adresse contact@avery.fr.
Vous pouvez vous rendre directement sur le site www.ups.com ou La Poste et modifier directement vos coordonnées, ou vous pouvez contacter le service client par e-mail à contact@avery.fr ou par téléphone au 04 72 86 82 68.
Si votre commande a été livrée en point relais, c'est souvent car le livreur s'est présenté à votre adresse mais que vous étiez absent(e). Votre commande est donc déposée en point relais car elle doit être remise en main propre ou contre signature. Les coordonnées du point relais en question sont disponibles sur le site d'UPS ou de La Poste avec votre numéro de suivi.
Si votre commande est arrivée endommagée lors de la livraison, vous pouvez soit :
- La refuser directement auprès du transporteur et nous alerter par e-mail à contact@avery.fr.
- Ou nous contacter par e-mail à contact@avery.fr en nous envoyant des photos des produits endommagés.
Nous travaillons avec nos transporteurs partenaires UPS et La Poste pour expédier vos commandes. Le choix du transporteur dépend du type de produit.
- Les commandes de produits vierges à la planche (étiquettes, cartes, badges et transferts textiles), ainsi que les produits personnalisés de notre service d'impression sont envoyés par nos ateliers de production avec notre partenaire UPS.
Les produits pré-emballés comme les produits Avery Home, les pastilles, les badges et les étiquettes pré-imprimées sont envoyés par notre entrepôt avec La Poste.
Nous ne sommes malheureusement pas en capacité de proposer un service de livraison en express. Cependant, nos équipes font leur maximum au quotidien pour fabriquer et expedier vos produits le plus rapidement possible.