Tous nos formats pour vos logos
A partir de 12€
A partir de 15€
A partir de 118€
A partir de 13€
Nos étiquettes. Votre histoire.
Vous êtes devenu apiculteur pour reprendre la ruche familiale. Vous avez tout quitté pour lancer votre entreprise de bougie. Ou vous êtes tout simplement un afficionado du rangement et de la déco ?
Toutes les histoires sont belles, encore faut-il savoir les raconter ! Chez Avery, nous créons des étiquettes qui collent à vos projets.
C’est simple, nous avons toutes les formes, toutes les tailles, toutes les matières, mais aussi toutes les solutions de création et d’impression possibles. Notre objectif sera toujours de développer des supports qui s’adaptent à vos valeurs, suscitent l’émotion et ajoutent votre touche personnelle à chaque instant !
Que vous vouliez mettre en avant votre logo, la composition de vos produits ou que vous vouliez tout simplement étiqueter la trousse de vos enfants pour qu’ils arrêtent enfin de la perdre…
Partagez-nous votre histoire ! Nous créerons ensemble, l’étiquette qui la raconte parfaitement.
Tous nos stickers pour votre marque
A partir de 15€
A partir de 15€
A partir de 12€
Des étiquettes qui valorisent votre logo
Votre marque est le fruit de votre engagement entrepreneurial; valorisez vos produits avec des stickers logo personnalisés qui captent l'essence de votre entreprise.
Nous vous offrons un vaste choix de matières et de finitions pour correspondre parfaitement à votre identité visuelle. Optez pour une forme et des dimensions sur mesure afin de mieux refléter l'unicité de vos produits.
Nous vous proposons également des cartes personnalisées pour glisser un mot de remerciement dans vos commandes. Nous vous aidons à créer vos étiquettes packaging sur mesure.
Formes populaires d'étiquettes pour votre marque
A partir de 15€
A partir de 15€
A partir de 15€
A partir de 15€
Matières populaires d'étiquettes pour votre marque
A partir de 22€
A partir de 18€
A partir de 22€
A partir de 22€
Nos conseils en marketing et communication
Vous êtes pro dans votre domaine de prédilection mais vous avez besoin de conseils en marketing et communication pour développer votre marque et vos stickers publicitaires ? Nous avons conçu pour des articles détaillés pour vous aider dans cette tâche difficile mais essentielle pour promouvoir vos produits.
Découvrez nos astuces pour optimiser vos campagnes et renforcer votre présence sur le marché. Exploitez au mieux nos étiquettes soldes et promotions pour créer des emballages uniques qui captent l'attention. Nos conseils ciblés vous guideront dans l'élaboration de stratégies efficaces pour engager vos clients et valoriser votre marque de manière créative et professionnelle.
Questions fréquentes sur les stickers et logos publicitaires
Pour créer des autocollants dédiés à vos soldes et promos, le processus est très facile et rapide :
Etape 1 : Choisir votre forme, taille, matière et finition sur notre site, via le configurateur en haut de cette page.
Etape 2 : Cliquer sur "créer maintenant". Vous avez ensuite le choix, vous pouvez importer votre propre design, ou bien créer votre autocollant promo directement dans notre logiciel gratuit.
Etape 3 : Votre design vous convient ? Vous pouvez alors cliquer sur l'étape suivante, une prévisualisation de votre design apparaîtra. Vous pourrez alors contrôler que cela vous correspond.
Etape 4 : Ajoutez votre produit au panier, et vous pourrez passer à l'étape de paiement.
Etape 5 : C'est terminé ! Vous recevrez vos stickers promo en 5 à 8 jours ouvrés ! Pas mal non ?
Chez Avery vous avez le choix ! Commandez des étiquettes vierges sur notre site, recevez les et imprimez votre design vous-même ou commander vos étiquettes via notre service d'impression. Créez ou importez votre design étiquette dans notre logiciel en ligne gratuit puis commander ! Recevez les en 5 à 8 jours ouvrés.
La taille de vos étiquettes publicitaires dépend largement de l'usage prévu et du message que vous souhaitez transmettre. Voici quelques conseils pour vous aider à choisir la taille idéale que vous retrouvez dans notre guide de taille :
Définissez clairement l'objectif de votre étiquette. S'agit-il de promouvoir une marque, d'indiquer des informations produit, ou de servir d'instructions d'utilisation ? Une étiquette destinée à un emballage de produit peut nécessiter une taille différente de celle destinée à un usage promotionnel lors d'un événement.
Plus l'étiquette est grande, plus elle est visible de loin. Si vous souhaitez attirer l'attention dans un espace commercial ou lors d'un salon professionnel, optez pour des étiquettes de plus grande taille. Cependant, pour des produits de petite taille ou des articles où l'espace est limité, une petite étiquette peut être plus appropriée.
La taille peut aussi être influencée par la forme de l'étiquette. Des formes non conventionnelles peuvent nécessiter plus d'espace pour être efficaces. La taille de vos étiquettes publicitaires doit être une décision stratégique basée sur l'impact visuel souhaité, le contenu à afficher, et le contexte d'application. Pour des besoins spécifiques, n'hésitez pas à consulter un professionnel pour obtenir des recommandations personnalisées.
Parce que l’étiquette de votre produit reflète votre image de marque ainsi que vos valeurs, il est important de choisir une police d’écriture qui ira parfaitement avec votre style et votre charte graphique.
Que vous créiez vous –même votre étiquette, fassiez appel à un graphiste ou encore utilisiez notre logiciel de création Avery Design & Print, vous trouverez dans notre guide complet des conseils pour vous aider à choisir la bonne police d'écriture pour vos stickers publicitaires!