Une question ? Contactez-nous !
Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h :
- par téléphone au 04.72.86.82.68
- par email à l'adresse contact@avery.fr
- par chat (icône en bas de votre écran)
- sur nos réseaux sociaux @avery__fr
Vos questions fréquentes
Trouvez les réponses à toutes vos questions dans notre FAQ.
Nous assurons la livraison de vos étiquettes sous 5 à 8 jours ouvrés. Les étiquettes personnalisées en rouleaux ont un délai plus long de 10 à 12 jours ouvrés. Pour avoir plus d'informations sur les délais de livraison, rendez-vous ici !
Les frais de livraison pour la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse sont :
- Offerts pour les commandes d'au moins 60€ TTC
- de 5,90€ TTC pour la plupart des produits
- de 1,99€ TTC pour certains produits légers comme les étiquettes pour enfants et les sachets de pastilles
Les frais de livraison pour les DOM-TOM sont calculés en fonction du poids total de votre commande – à partir de 21€ selon la destination. Ils seront actualisés dans votre panier lors du passage de votre commande.
Rendez-vous sur notre page logiciel pour accéder à notre outil de personnalisation Avery Design & Print. Vous pourrez imprimer facilement et gratuitement tous les produits Avery.
Consultez nos tutos logiciel pour devenir incollable sur cet outil !
Bien sûr ! Rendez-vous sur la page d'accueil de notre service d'impression ! Nous imprimons vos étiquettes en planches, en rouleaux mais également découpées à l'unité !
Vous êtes un revendeur ? Vous pouvez prendre contact par e-mail : fr.commercial@avery.com